La 14ème édition du festival Pariscience prendra ses quartiers au Muséum national d’Histoire naturelle et à l’Institut de physique du globe de Paris du 26 au 31 octobre 2018. Mordus de sciences et de cinéma, néophytes ou simples curieux découvriront le meilleur du documentaire scientifique, français et international, sur grand écran.
Un moment privilégié où le public échangera avec plus de 100 intervenants issus du milieu scientifique ou du monde audiovisuel.

Longs et courts métrages, documentaires de télévision, webdocs ou expériences en réalité virtuelle, la science continuera de se déployer sur tous les écrans. Pariscience permettra d’assouvir sa curiosité à travers des séances grand public et adaptées aux familles.Tout au long de la semaine, la programmation donnera place à un large éventail de sujets scientifiques : intelligence artificielle, conquêtes spatiales, biodiversité ou encore enjeux environnementaux.  Le 14ème Pariscience mettra également à l’honneur les rapports entre la science et le pouvoir, de la Seconde Guerre mondiale à aujourd’hui, en passant par mai 68.

Découvrez le programme dès maintenant en cliquant sur ce lien ! 
Ouverture des réservations pour les Mordus : lundi 17 septembre
Ouverture des réservations pour le grand public : lundi 1er octobre